/regional/montreal/laval

Illumi se poursuit en supplémentaire jusqu'en mars

Les installations lumineuses d’Illumi – Nouvelle Féerie de Lumières seront présentés en supplémentaires jusqu’au 13 mars prochain, ont annoncé les organisateurs lundi. 

Avec 350 000 billets vendus pour la 3e édition, les installations lumineuses d’Illumi à Laval resteront accessibles au public, notamment pour répondre à la demande encore bien présente.

Un nombre limité d’entrées est cependant disponible par soir, par plage horaire et par type d’expérience afin d’assurer une aventure exceptionnelle et sécuritaire, a-t-on indiqué par communiqué.

Il est par ailleurs obligatoire de se procurer ses billets d’avance et de les réserver en ligne.

Un parcours réinventé 

L’expérience Illumi s’exprime en 19 tableaux, dont 14 nouveaux univers qui diffèrent des éditions précédentes, des milliers de structures lumineuses et 25 millions de lumières scintillantes répartis sur 3 km de promenades.

Pendant tout le mois de février, un clin d’œil à la Saint-Valentin sera par ailleurs souligné, notamment par des structures lumineuses aux couleurs de l’amour imprégnées de trames sonores romantiques.

Les billets pour les nouvelles dates et les nouvelles plages horaires pour les expériences à pied et en voiture sont en vente en ligne au www.illumi.com.

Les visiteurs à pied ont accès à des airs de réchauffement tout au long du parcours piéton, et le stationnement est offert gratuitement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.