/news/culture

Le chanteur Robbie Williams révèle avoir été la cible d'un tueur à gages

Neil Lupin/WENN

Robbie Williams a confié avoir été la cible d'un tueur à gages au summum de sa carrière. 

Le chanteur, qui a commencé sa carrière avec le groupe Take That, a effectivement révélé lors d'une nouvelle interview que sa tête avait été mise à prix il y a plusieurs années.

Il a déclaré au journal The Mirror : «Je ne l'ai jamais dit, mais on a mis un contrat sur ma tête. Je n'en ai jamais parlé publiquement auparavant. C'est fini maintenant. J'ai des amis. Ce truc est l'aspect caché de la célébrité. À un moment de ma vie, j'étais bien trop célèbre, genre Michael Jackson. Je suis devenu célèbre quand j'avais 17 ans, j'étais dans un «boys band» à 16 ans et le groupe a décollé. Quand j'avais 21 ans, je suis parti pour embarquer dans une carrière solo, j'ai vendu des millions d'albums, je détenais le record de billets vendus en une journée et tout ça...»

Le chanteur, qui a sorti l'album «The Christmas Present» en 2019, a également admis avoir souffert de dépression et d'anxiété à cause de sa notoriété.

«La célébrité extrême et le succès extrême vont de pair avec l'anxiété, la dépression et les maladies mentales» a-t-il confié. «Il y a plusieurs niveaux de célébrité et chacun vous affecte différemment.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.