/news/tele

«Star Académie»: une émission spéciale de «La Tour» pour remplacer la première quotidienne

Pour remplacer la première de la quotidienne de «Star Académie», ce lundi, à 19 h 30, TVA a programmé une émission spéciale de «La Tour». 

• À lire aussi: Le premier variété de Star Académie reporté

• À lire aussi: «Star Académie» touchée par la COVID-19

Pour l’occasion, l’animateur Patrick Huard accueillera le producteur exécutif de «Star Académie» et animateur de «La vraie nature», Jean-Philippe Dion, l’animateur du Variété de «Star Académie, Marc Dupré, ainsi que l’humoriste Patrick Groulx.

La demi-heure précédente, soit dans la case horaire habituelle de «La Tour», l’humoriste Peter MacLeod, la comédienne Isabel Richer et le chef Antonin Mousseau-Rivard visiteront le superbe loft de Patrick Huard.

D’autres annonces suivront, a indiqué TVA, lundi matin, concernant ce qui sera programmé à 19 h 30 ce mardi, mercredi et jeudi.

Rappelons que des cas de COVID-19 parmi les candidats Académiciens ont forcé TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes à repousser d’une semaine le premier Variété ainsi que la diffusion de la quotidienne de «Star Académie». 

La production a ainsi voulu protéger les participants ainsi que l’importante équipe qui se démène en coulisses de la populaire émission dominicale.

Le premier Variété aura finalement lieu le 23 janvier, à 19 h, suivi de la quotidienne dès le 24 janvier, à 19 h 30.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.