/news/currentevents

Violent braquage à domicile à Laval

Un violent braquage à domicile est survenu, lundi soir, du côté du quartier Fabreville, à Laval.

La police a expliqué avoir été appelée à 20 h 12 à la suite d’un enlèvement qui venait de se produire sur la rue Clémence.

«Les suspects se sont introduits par effraction dans la maison. Il y a ensuite eu une altercation avec les résidents», a détaillé Stéphanie Beshara, porte-parole pour le Service de police de Laval.

Au cours de la dispute, un homme de 30 ans habitant dans la maison a été frappé, mais ses blessures étaient considérées comme mineures et ne mettaient pas sa vie en danger.

Dans la foulée, deux hommes se sont enfuis de la résidence en enlevant une femme de 26 ans. Grâce aux informations obtenues par les enquêteurs, ils ont cependant pu être retracés du côté de Boisbriand, sur la Rive-Nord de Montréal, a précisé l’agente Beshara.

La femme n’a pas été blessée, mais a été transportée en centre hospitalier pour traiter un choc nerveux.

Les deux suspects, eux, ont été arrêtés et devaient être rencontrés au cours de la nuit par les enquêteurs. Ils pourraient vraisemblablement être appelés à comparaître mardi pour faire face à diverses accusations.

Deux scènes de crime ont été érigées par les enquêteurs à Laval et Boisbriand. Les policiers nageaient cependant toujours en plein mystère, en fin de soirée, quant aux motifs des deux suspects.

ENTREVUE avec Audrey Gagnon, journaliste pour TVA Nouvelles:


 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.