/news/currentevents

Collision mortelle en Outaouais

Photo d'archives

Une femme a perdu la vie, mardi, à la suite d’une collision frontale survenue sur la route 105 à Bouchette, près de Maniwaki en Outaouais. 

L’accident s’est produit vers 15 h lorsqu’un automobiliste filant vers le sud a voulu effectuer un dépassement. Ce faisant, il s’est retrouvé dans la voie de la victime qui se dirigeait vers le nord et l’impact n’a pu être évité, a résumé la sergente Audrée-Anne Bilodeau, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

La conductrice, une femme dans la cinquantaine, est demeurée coincée dans son véhicule et a dû être extirpée de là à l’aide de pinces de désincarcération. Elle a été conduite en centre hospitalier, où les médecins n’ont pu que constater son décès.

Le conducteur qui effectuait le dépassement, un homme dans la quarantaine, a quant a lui subi des blessures importantes, mais qui ne mettaient pas sa vie en danger.

La route 105 est demeurée fermée pendant plusieurs heures, le temps qu’un technicien spécialisé en scène de collision puisse se rendre sur place afin d’examiner les lieux.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.