/news/currentevents

Début d’incendie à Sainte-Mélanie: un corps est découvert dans la résidence

Un corps a été retrouvé à l’intérieur d’une résidence légèrement endommagé à la suite d’un début d’incendie, mardi après-midi, à Sainte-Mélanie, dans la région de Lanaudière.

Une personne aurait contacté les policiers en début d’après-midi disant s’inquiéter pour le bien-être de l’occupant d’une résidence de la rue des Épinettes.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté la présence de suie dans certaines fenêtres, laissant croire qu’un incendie pouvait avoir eu lieu à l’intérieur.

En pénétrant dans la maison, les patrouilleurs ont trouvé le corps inanimé d’une personne, dont le sexe n’a pas été précisé.

Il s’agissait d’une mort évidente.

Les forces de l’ordre ont constaté qu’un incendie s’était déclaré dans cette maison, mais que les flammes s’étaient éteintes d’elles-mêmes.

Les pompiers de la municipalité se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux.

L’enquête visant à éclaircir les circonstances de ce décès a été confié aux enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.