/sports/homepage

Nomination de Kent Hughes : les fans du CH se sentent oubliés

De nombreux fans ont été surpris et même déçus de la nomination de Kent Hughes à titre de directeur général du Canadien. 

• À lire aussi: Kent Hughes est le nouveau DG du CH

• À lire aussi: Nouveau DG du Canadien: Patrick Roy reste bon joueur

• À lire aussi: Six choses à savoir sur Kent Hughes

L’agent de joueur d’origine montréalaise est peu connu des partisans, qui s’attendaient à ce que le poste soit confié à un visage beaucoup plus célèbre au sein des fans du tricolore.

Celui qui s’exprime en anglais et en français ne fait pas l’unanimité chez les amateurs.

«Monsieur Molson a décidé que ça se passerait de même. Les trois quarts des gens qui viennent ici, ce sont des francophones», a clamé un partisan rencontré par TVA Nouvelles devant le Centre Bell.

«On va laisser la chance au coureur», clame un autre fan.

«J’aurais été plus d’accord avec Patrick Roy», mentionne pour sa part un autre amateur du Canadien.

En effet, le nom de Patrick Roy est certainement celui qui a le plus emballé les partisans durant les nombreuses semaines de spéculations entourant le successeur de Marc Bergevin.

L’ancien gardien du CH était le choix de nombreux fans.

«C’est (une décision de) business, parce que pour les fans, partout sur les réseaux sociaux, c’est écrit que Patrick Roy c’est l’homme de la situation, celui que les Québécois voulaient», affirme un partisan passionné.

Pour voir toutes les réactions recueillies, visionnez la vidéo ci-haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.