/buzz/homepage

Le patron qui a licencié 900 employés sur Zoom est de retour

Vishal Garg, le patron de l’entreprise Better.com qui a fait les manchettes en décembre dernier pour avoir renvoyé 900 employés par vidéoconférence, est de retour en poste. 

• À lire aussi: Un patron américain s'excuse après avoir licencié 900 salariés par Zoom

• À lire aussi: Il licencie 900 employés pendant un webinaire zoom

Il semblerait donc que M. Garg n’a jamais démissionné de son poste après la controverse. Il aurait plutôt seulement pris un congé sans solde. 

Le conseil d’administration de la compagnie a annoncé la nouvelle du retour du PDG aux employés mardi.

Selon qui leur aurait été envoyé, Vishal Garg aurait profité de son congé pour «réfléchir sur la notion de leadership, reconnecter avec les valeurs de la compagnie, en plus de travailler avec un coach de direction.»

Vishal Garg avait présenté ses excuses en décembre dernier après avoir renvoyé près de 900 employés à travers la plateforme Zoom. 

Enregistrée le 1er décembre 2021, la vidéo où le patron annonçait aux salariés la mauvaise nouvelle avait été largement partagée par les médias américains et sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation de nombreux internautes.

«Si vous participez à cet appel, vous faites partie du groupe des malchanceux qui sont licenciés», avait-il dit. 

Il avait ensuite présenté ses excuses, reconnaissant la brutalité de sa méthode. 

Vishal Garg a de nouveau tenu à s’excuser aux employés de la compagnie lors de son retour mardi. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.