/news/law

Féminicides à Sainte-Sophie: l'homme plaide coupable de meurtre au second degré

PH-Facebook Sylvie Bisson

Photos tirée de Facebook

L’homme de 33 ans qui a tué son ex-conjointe et la mère de cette dernière en mars 2021 à Sainte-Sophie vient d’écoper d’une peine de prison à vie, sans admissibilité de libération avant 18 ans d’emprisonnement.  

Ce matin, Benjamin Soudin a plaidé coupable sur deux chefs de meurtre second degré ainsi qu’un chef de conduite dangereuse ayant causé des lésions, au palais de justice de Saint-Jérôme.

PH-Facebook

Photo Facebook

Le 1er mars dernier, l’homme de 33 ans se serait présenté au domicile de son ancienne conjointe, Myriam Dallaire, à Sainte-Sophie dans les Laurentides.

Selon nos informations, il aurait tué la femme de 28 ans à coups de hache avant de faire subir le même sort à la mère de celle-ci, Sylvie Bisson, 60 ans

Soudin a ensuite pris la fuite en voiture et aurait tenté de mettre fin à ses jours en provoquant un face-à-face avec un autre véhicule, à peine 3,5 km plus loin.

 Écoutez la chronique judiciaire de l’ex-juge Nicole Gibeault sur QUB radio

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.