/news/currentevents

Trois enfants meurent dans un incendie à Brampton

Police car on the street

chalabala - stock.adobe.com

Trois enfants de 9, 12 et 15 ans ont été retrouvés morts jeudi matin sur les lieux d’une résidence incendiée de Brampton, une municipalité en banlieue de Toronto.

Selon la police de Peel, les services d’urgence ont été appelés vers 9 h sur les lieux du logement en flammes situé dans le secteur de la route Torbram et du boulevard Clark.

«J'ai le cœur brisé d'annoncer que nous avons confirmé 3 décès dans cet incendie. Tous les 3 sont des enfants (16, 15 et 10 ans). Je tiens à souligner les efforts de tous les pompiers sur place qui ont fait face à des conditions d'incendie extrêmement difficiles et ont risqué leur vie pour essayer de sauver ces 3 enfants», a partagé sur Twitter le maire de Brampton, Patrick Brown.

Selon le bureau du commissaire des incendies de l’Ontario, il est trop tôt pour spéculer sur la cause de la tragédie.

«Nous allons être ici pendant plusieurs jours pour mener une enquête très méthodique et très détaillée sur ce qui s'est passé ici, a mentionné dans un communiqué le prévôt des incendies adjoint au ministère du Solliciteur général, Tim Beckett. Beaucoup de travail à faire. Nous n'en sommes qu'au début.»

Les parents des enfants ont été avisés de la tragédie.

Le premier ministre Doug Ford a déclaré que la province contacterait la Ville pour déterminer si elle pouvait aider de quelque manière que ce soit.

«Mon cœur est brisé pour la famille et toute la communauté», a-t-il déclaré sur Twitter jeudi matin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.