/regional/montreal/montreal

Une femme en situation d’itinérance meurt dehors

Pour la deuxième fois en dix jours, une personne en situation d’itinérance est morte à l’extérieur par une nuit glaciale. Il s’agit de Stella Stosik 64 ans. 

Selon ce que TVA Nouvelles a appris, il s’agit d’une femme. À l’arrivée des ambulanciers, dans la nuit de mercredi à jeudi, la femme dans la soixantaine se trouvait dans un état critique. Malgré les soins prodigués sur place, le décès de la dame a été constaté sur les lieux.

Le porte-parole d’Urgences-santé, Benjamin Dansereau, indique que les ambulanciers ont été appelés à intervenir aux alentours de 1h à l’intersection des rues Saint-Denis et du boulevard de Maisonneuve Est, tout près de la station de métro Berri-UQAM.

Écoutez l’entrevue de Benoit Dutrizac avec Josefina Blanco de Projet Montréal et Benoit Langer d’Ensemble Montréal sur QUB radio:

M. Dansereau n’a pas été en mesure d’indiquer la cause exacte de son décès. 

Plusieurs sources indiquent que la victime avait un historique en matière de toxicomanie. 

Elle a été retrouvée, selon nos informations, en arrêt cardiorespiratoire. Est-ce attribuable à une surdose? 

La cause précise du décès de la femme sera précisée par l’enquête du coroner.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.