/news/world

Deux ados soupçonnés de s’être filmés en train de décapiter un chien

En Ohio, les autorités enquêtent sur la mort d’un chien qui aurait été décapité par deux adolescents. Ces derniers se seraient filmés en train de poser leur geste et auraient partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

Un jeune homme de 17 ans aurait d’abord frappé l’animal avec sa voiture sur une route de campagne, alors qu’il se rendait à l’école. Avec l’un de ses amis, il aurait ensuite pris des photos et des vidéos d’eux pendant qu’ils saccageaient la dépouille du chien.

Ces allégations ont fait bondir l’organisme PETA, qui a affirmé que les adolescents «avaient besoin de soutien psychiatrique et ne devraient plus avoir le droit de côtoyer d’animaux», s’il s’avère qu’ils ont vraiment posé ces gestes.

Entre-temps, les policiers du comté de Crawford poursuivent leur enquête et évaluent si des accusations seront portées dans cette affaire.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.