/news/currentevents

Montréal-Nord: un homme de 28 ans atteint par balle

Thierry Laforce / Agence QMI

Un homme de 28 ans a été atteint au bas du corps par un projectile d’arme à feu, samedi soir, dans l’arrondissement Montréal-Nord, au même endroit où un événement similaire était survenu la veille.

• À lire aussi: Fusillade à Montréal-Nord: un homme de 33 ans atteint aux jambes

La victime circulait à pied vers 18 h 45 sur le boulevard Rolland, à proximité de la rue Pascal, lorsqu’un véhicule l’aurait possiblement approché et fait feu dans sa direction, a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Thierry Laforce / Agence QMI

L’homme a alors été transporté d’urgence vers un centre hospitalier où il se trouvait dans un état stable en milieu de soirée.

Connue des services de police, la victime a affirmé ne pas avoir vu le véhicule en question ou les suspects, a-t-il été précisé. Aucune information n’est encore disponible à ce sujet.

Montréal-Nord avait été le théâtre de deux fusillades dans la nuit de vendredi à samedi, lorsqu’un homme de 33 ans a tout d’abord été blessé par balle aux deux jambes sur le boulevard Rolland.

Thierry Laforce / Agence QMI

Un peu plus tard, un homme de 25 ans avait été touché au haut et au bas du corps par des projectiles d’arme à feu à l’intersection de la rue Monselet et de l’avenue de Bruxelles.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.