/news/world

Un ancien joueur des Yankees condamné à 50 ans de prison pour le meurtre d’une enfant

Sergio Mitre passera probablement le reste de sa vie enfermé après avoir été reconnu coupable de meurtre de la fille de son ex-conjointe. 

Mitre, un lanceur, a joué pendant huit saisons dans la ligue majeure de baseball, gagnant même un championnat mondial avec les Yankees en 2009.

Il a été condamné à 50 ans de prison au Mexique pour des événements qui se sont produits en juillet 2020, selon des médias locaux. Il a été accusé d’agression sexuelle et de meurtre. 

L’autopsie de la jeune victime de 22 mois a démontré des signes d’agression sexuelle. Son décès est le résultat d’un choc hypovolémique, décrit comme une diminution brutale du volume du sang dans la circulation sanguine, empêchant le cœur de pomper assez de sang dans le corps. 

Les procureurs au dossier ont affirmé que Mitre avait donné un coup de poing dans le bas du dos de l’enfant après une dispute entre lui et la mère de la bambine. 

Bien que la mère soit rapidement allée à l’hôpital avec l’enfant qui s’était évanouie et qui vomissait, son décès a été constaté peu après son arrivée. 

La dernière partie de Mitre avec les Yankees remonte à 2011. Il a joué dans des ligues mexicaines avant d’être reconnu coupable de ses crimes. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.