/news/culture

Dévoilement de la bande-annonce de «La vie compliquée de Léa Olivier»

- : - : television_000435071

CLUB ILLICO

Les premières images de la deuxième saison de «La vie compliquée de Léa Olivier» sont dévoilées ce mardi.

• À lire aussi: Club illico: une nouvelle série originale chaque mois

Les nouvelles intrigues mettant en vedette Laurence Deschênes («O’», «Épidémie») seront disponibles sur Club illico à compter du 24 février.

Selon ce qu’on dévoile dans le synopsis, Léa (Laurence Deschênes) va se rendre au camp d’été avec Marilou (Léanne Désilets) pour changer d’air. Sur place, elle va retrouver Olivier (Justin Simon), le nouvel élève que Maude (Émi Thériault) souhaite conquérir. Maude va convaincre les «nunuches» de venir au camp, ce qui promet de faire des vagues. Léa va ensuite retrouver ses amis montréalais, dont Alex (Karl-Antoine Suprice). Thomas (Thomas Delorme) va aussi débarquer, ce qui va bouleverser les plans de Léa et la forcer à faire des choix.

C’est Encore Télévision et Slalom Production qui produisent «La vie compliquée de Léa Olivier», en collaboration avec Québecor Contenu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.