/news/culture

Fuego Fuego: Olivier Primeau lance un festival de musique latine pour l’été 2022

Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Après le Beachclub, le succès du festival Metro Metro et une participation à l’émission XOXO, voilà que l’organisateur de «petits party» et entrepreneur Olivier Primeau lance un nouveau festival de musique latine à Montréal.

La première édition du Festival Fuego Fuego est prévue pour l’été 2022. C’est le groupe Midway en partenariat avec DNA Live et Sha Entertainment qui s’occupent de l’organisation.

Le groupe Midway est d'ailleurs aussi derrière de l’organisation des prolifiques festivals Escapade, Metro Metro, et des événements musicaux au BeachClub.

Dans une publication Twitter dans laquelle il annonce la venue de son nouveau festival, Olivier Primeau blague en espérant que plus de deux bulles familiales pourront y être présentes.

L’événement cherche à joindre de 15 000 à 25 000 festivaliers, selon le Midway Group.

«Nous n’allons pas réaliser le festival s’il y a des restrictions sanitaires. Avec une capacité réduite, on ne le ferait pas. Nous sommes à l’écoute des mesures gouvernementales et de nos festivaliers.», ont-ils confié à Narcity Québec.

L’annonce de ce nouveau festival a été assez bien accueillie sur les réseaux sociaux.

Avec Osheaga, Île Soniq, Heavy MTL, le festival Metro Metro, et bien d’autres, il est certain que de mettre de l’avant la musique latine, dans l’offre déjà généreuse en festivals à Montréal, saura plaire à plus qu’un.

Rien n'a encore été annoncé au niveau de la forme que prendra ce nouveau festival, mais Narcity Québec a été informé par le Groupe Midway que le festival ne serait que d’une durée d’une journée. La date officielle devrait être annoncée prochainement. Une chose est claire: ça s’annonce assez caliente ! Nous avons bien hâte d’en savoir plus.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.