/news/culture

Le chanteur Florent Pagny souffre d'un cancer du poumon

Le chanteur français, Florent Pagny, a annoncé mardi souffrir d’un cancer du poumon.

Dans une courte vidéo intitulée «Désolé!» et partagée sur ses réseaux sociaux, l’artiste de 60 ans a partagé une courte vidéo intitulée «Désolé!» sur ses réseaux sociaux, expliquant qu’il devait annuler la fin de sa tournée de concerts.

«Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer», lance-t-il à ses admirateurs.

«Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé. Vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire.»

L’artiste précise que les Français le verront toutefois comme coach dans la 11e saison de «The Voice» («La Voix»), puisqu’une grande partie des émissions sont déjà enregistrées.

«Moi et ma moitié nous mettons en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière (...) Quand tout ça sera réglé, on se retrouvera, je reviendrai finir ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.