/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

À Saguenay, une fuite d’eau majeure survenue très tôt en matinée cause des ralentissements sur le boulevard Sainte-Geneviève. Des dizaines de commerces et de résidence ont été privés d’eau. Il s’agit d’une situation récurrente depuis le début de l’année en raison des froids intenses. 

À Rimouski, la pénurie de dentistes frappe de plein fouet. Les étudiants qui obtiennent leur diplôme restent dans les grands centres. L’Ordre des dentistes a d’ailleurs lancé un projet pilote de cliniques communautaires pour attirer la relève. 

À Sherbrooke, la région ne possède toujours pas de centre de crise communautaire en santé mentale. L’annonce de mardi du ministre Lionel Carmant devrait toutefois combler ce besoin. Cependant, malgré l’urgence des besoins, aucun échéancier n’a été mis sur la table. 

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.