/regional/outaouais

Les urgences de Gatineau et de Saint-André-Avellin rouvrent leurs portes lundi

urgence Enfant Jesus

Photo d'Archives Agence QMI

Fermée depuis le début du mois de janvier pour éviter un bris de service, l’urgence de l’hôpital de Gatineau va rouvrir ses portes, tandis que celle de Saint-André-Avellin va rouvrir partiellement dès le 31 janvier. 

L’urgence de la Petite-Nation à Saint-André-Avellin sera ainsi ouverte de 8 h à 14 h du lundi au vendredi. Le retour à l’horaire régulier aura lieu dès que possible, a fait savoir mercredi le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais.

«Ces réouvertures sont possibles grâce à un travail incroyable des équipes sur le terrain et des différents incitatifs financiers offerts aux infirmières. En effet, ceux-ci ont notamment permis d’embaucher 25 infirmières, à l’urgence de Gatineau», a précisé le CISSS par communiqué.

«Je suis très fière de ces annonces. La population de l’Outaouais a besoin plus que jamais de soins et de services de santé avec la pandémie qui sévit depuis près de deux ans», s’est réjouie la présidente-directrice générale du CISSS de l’Outaouais, Josée Filion.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.