/news/law

Présumé agresseur sexuel en série arrêté à Saint-Philippe

PHOTO COURTOISIE

Un présumé agresseur sexuel en série de 33 ans a été arrêté lundi à Saint-Philippe, en Montérégie, concernant plusieurs infractions de nature sexuelle. 

Sébastien Paradis a comparu quelques heures après son arrestation, sous huit chefs d’accusation, dont agression sexuelle.

Les faits qui sont reprochés à Paradis se seraient produits à Sainte-Catherine, en Montérégie, entre les années 2005 et 2008.

PHOTO COURTOISIE

L’accusé a été remis en liberté sous plusieurs conditions.

Selon la police, l’enquête tend à démontrer que l’individu pourrait avoir fait d’autres victimes. C’est d’ailleurs pourquoi la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GESC), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.

Toute personne détenant de l’information au sujet des agissements de Sébastien Paradis peut être transmise à la sergente détective Mélanie Tremblay, de la Régie intermunicipale de police Roussillon, au 450 638-0911 poste 488.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.