/news/culture

Ryan Reynolds aura sa rue à Ottawa

Le célèbre acteur canadien Ryan Reynolds aura droit à une nouvelle consécration dans son pays natal, le maire de la Ville d’Ottawa, Jim Watson, ayant annoncé mercredi qu’une rue au nom de l’acteur derrière le masque de «Deadpool» sera bientôt inaugurée dans la capitale fédérale.

«Il est clair qu’Ottawa a une place spéciale dans le cœur de Ryan – et en son honneur, je présenterai une motion plus tard aujourd’hui pour qu’une rue porte son nom», a écrit mercredi sur Twitter le maire Watson, après avoir prononcé son discours de l’état de la Ville en matinée.

La voie Ryan Reynolds sera située dans un nouveau lotissement dans l’est de la capitale, a-t-il été précisé.

«C’est un honneur incroyable et un marché est un marché, M. le maire... J’ai changé le nom de ma fille pour “Ottawa”», a rapidement répondu avec humour l’acteur connu pour ses rôles dans les films «La Proposition» ou encore «Notice rouge» plus récemment.

Natif de Vancouver, en Colombie-Britannique, Ryan Reynolds a passé une partie de sa jeunesse dans le quartier de Vanier, à Ottawa.

Il s’est également souvent impliqué auprès de la Ville et avait notamment fait un don de 50 000 $ avec sa femme Blake Lively à la Banque alimentaire d’Ottawa au début de la pandémie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.