/news/currentevents

Un CPE ravagé par un incendie

Un incendie a complètement détruit un CPE situé à Lorraine, sur la Rive-Nord de Montréal, en fin de soirée mercredi.

Le feu s’est déclaré vers 22 h 10 dans l’édifice abritant l’installation de la Colline du CPE Les petits amis de Lorraine, sur la rue Belfort.

Photo Agence QMI, Erik Peters

À leur arrivée, les pompiers ont fait face à un embrasement généralisé et ont dû demander du renfort auprès de leurs collègues de Blainville, Sainte-Thérèse, Sainte-Anne-des-Plaines et de Repentigny.

Le bâtiment est une perte totale.

Selon le directeur du Service de sécurité incendie de Bois-des-Filion, personne ne trouvait à l’intérieur au moment de l’incendie et personne n’a été blessé.

Erik Peters / Agence QMI

On ignore la cause de l’incendie, toutefois, la thèse de l’incendie criminel a été écartée, a-t-il ajouté en entrevue à LCN.

Ce CPE dispose de trois adresses dans cette municipalité, est-il précisé sur son site internet.

Erik Peters / Agence QMI

Selon l’hebdomadaire «Nord Info» qui avait consacré un article à l’ouverture de la troisième installation du CPE en 2012, les installations de la Colline avaient été inaugurées en 2003. Il s’agissait alors de la deuxième garderie du CPE Les petits amis de Lorraine.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.