/news/law

Plusieurs arrestations lors d’une opération antidrogue en Montérégie

Photo d'Archives AGENCE QMI

Une opération policière était en cours jeudi à Saint-Rémi, en Montérégie, afin de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants.

Au total, plus de 70 policiers ont participé à la frappe menée par l’Escouade régionale mixte (ERM) de la Montérégie.

Les sept perquisitions effectuées au cours de la journée ont permis la saisie d’environ 1 kg de cocaïne, 15 000 comprimés de méthamphétamine et de petites quantités de résine de cannabis, de haschich et de crack.

Les forces de l’ordre ont également confisqué un poing américain, une arme à impulsion électrique (taser gun), un pistolet à air comprimé, deux bâtons télescopiques et environ 25 000 $ en argent comptant.

Les neuf suspects arrêtés - six hommes et trois femmes - sont âgés entre 21 et 56 ans. La plupart d’entre eux devaient comparaître en après-midi, au palais de justice de Longueuil, sous diverses accusations en matière de stupéfiants, notamment.

Selon les autorités, les individus arrêtés feraient partie d’un réseau de trafic de stupéfiants actif principalement en Montérégie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.