/regional/outaouais

Un braqueur très actif est recherché à Gatineau

PHOTO FOURNIE PAR LA POLICE DE GATINEAU

La police de Gatineau cherche à identifier un prolifique braqueur qui aurait commis pas moins de quatre vols à main armée au cours du dernier mois dans des commerces de la municipalité.

Les crimes ont respectivement été commis les 31 décembre, 17 janvier, 18 janvier et 22 janvier. Trois d’entre eux ont eu lieu dans le secteur de Hull et l’autre dans le secteur de Gatineau.

Tous les braquages se sont produits entre 18 h et 20 h.

Trois des crimes ont pu être filmés par des caméras de surveillance. Dans le quatrième cas, la description du suspect fournie par les témoins correspond à l’individu qui apparaît sur les caméras de sécurité des trois premiers vols.

«Dans tous les cas, le suspect a pointé ce qui semble être une arme de poing vers le commis et lui a demandé de lui remettre le contenu du tiroir-caisse», a indiqué la police de Gatineau dans un communiqué.

Chaque fois, le suspect s’est ensuite enfui à pied avec son butin.

Le suspect recherché est un homme noir âgé dans la mi-vingtaine ou dans le début de la trentaine s’exprimant en anglais. L’individu a les yeux bruns, mesure entre 1,73 mètre (5 pi 8 po) et 1,83 mètre (6 pi) et pèse approximativement 79 kg (175 lb).

Toute personne qui reconnaîtrait le suspect ou qui détiendrait des informations pouvant aider les policiers à le localiser est invitée à communiquer avec la ligne info de la police de Gatineau, au 819 243-4636, option 5.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.