/news/currentevents

Arrêté pour trafic de drogue, le SPVM saisit trois armes à feu chez lui

Trois armes à feu ont été saisies par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) après l’arrestation d’un homme suspecté d’être un trafiquant de drogue particulièrement actif dans les quartiers de Notre-Dame-de-Grâce et de Côte-Saint-Luc.

Arrêté mercredi, au cours d’une opération policière menée en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention, Tevin Reid, 29 ans, fait face à de nombreux chefs d’accusation en lien avec la possession d’armes à feu et le trafic de stupéfiants.

Les autorités ont perquisitionné le logement du suspect à la suite de son arrestation. Les enquêteurs du SPVM ont ainsi trouvé trois pistolets de calibre 9 mm, 76 000 $ en argents comptant et près de 50 000 $ de stupéfiants tels que de la cocaïne, du crack, de l’héroïne, du cannabis et de la méthamphétamine en cristaux (crystal meth).

Tevin Reid a comparu jeudi au palais de justice de Montréal.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.