/buzz/homepage

Sa «mugshot» attire tous les regards

Photo courtoisie

La police britannique qui a lancé un avis de recherche pour retrouver un cambrioleur en fuite a dû gérer bien malgré elle un déluge de commentaires de personnes le trouvant particulièrement attirant. 

• À lire aussi: Le criminel le plus sexy est de retour plus «aguichant» que jamais

• À lire aussi: Une beauté criminelle fait sensation sur Internet

La photo d’identité judiciaire montrant Jonathan Cahill, 37 ans, homme aux yeux bleus et à la mâchoire carrée, a suscité plus de 8000 commentaires sur les réseaux sociaux, selon le tabloïd Sun. 

Les commentaires étaient si nombreux qu’ils ont forcé la police de West Yorkshire à les désactiver sur Twitter, et à supprimer la publication Facebook.

«Quel est son crime? Avoir brisé des cœurs ou être entré par effraction dans des maisons?», a demandé une internaute. 

«Si je le trouve, puis-je le garder?», demande une autre femme en précisant qu’elle devrait lui passer les menottes et l’attacher à son lit. 

CahilI doit retourner derrière les barreaux pour bris de condition survenu lors de sa libération anticipée en septembre dernier. 

«Il devrait être facile à trouver... la moitié des femmes du West Yorkshire vont le pourchasser», a blagué un autre internaute. 

L’histoire n’est pas sans rappeler celle de Jeremy Meeks, qui en 2014 est devenu une vedette grâce à sa «mugshot». L’homme avait commencé une carrière de mannequin après sa peine de prison. 

Père de deux enfants et marié, Meeks s’était fait surprendre par les paparazzis dans une position délicate avec Chloe Green, la fille du fondateur des magasins Topshop, sur un yacht au large des côtes turques. 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.