/news/coronavirus

«Convoi de la liberté»: des manifestants au poste frontalier Pacific Highway, en Colombie-Britannique

Après la libération du pont Ambassador, c’est au tour du poste frontalier de Pacific Highway, en Colombie-Britannique, d’être la cible des manifestants.

• À lire aussi: Entre 25 et 30 arrestations au pont Ambassador, le blocus levé

• À lire aussi: «Convoi de la liberté» : une 17e journée de manifestations à travers le pays

• À lire aussi: Le «convoi de la liberté» accepte de quitter les quartiers résidentiels d'Ottawa

Bien que la majorité des manifestants étaient pacifiques, le Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Surrey a du procédé à l’arrestation de quatre individus dimanche après-midi. Ces derniers auraient commis des méfaits lors de manifestations.

AFP

Les manifestants se sont pointés samedi afin de manifester près de la frontière canado-américaine. Certains véhicules avaient alors franchi les barrages érigés par les policiers sur la 176e rue.

«Le secteur à proximité de la frontière est encore bloqué par la police sur 176 Street et les routes collectrices. Le poste frontalier demeure fermé pour l’instant», a fait savoir la GRC par voie de communiqué dimanche après-midi.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.