/news/techno

Uber Eats annonce de nouvelles fonctionnalités pour soutenir les restaurateurs locaux

Après deux ans de pandémie, l’industrie de la restauration est changée plus que jamais, c’est pourquoi Uber Eats a annoncé trois nouvelles fonctionnalités afin de soutenir les restaurants locaux.

Malgré les assouplissements qui ne cessent d’accroître dans le secteur de la restauration, les livraisons et les commandes pour emporter demeurent une partie importante du chiffre d’affaires des restaurateurs. 

C’est dans cette optique qu’Uber Eats a annoncé, lundi, «trois fonctionnalités nouvelles et améliorées pour appuyer les restaurants locaux». 

Ainsi, l’entreprise propose désormais une nouvelle structure tarifaire avec des livraisons débutant à 20 %. 

La fonctionnalité «salle à manger» permet pour sa part de commander directement sur l’application afin de manger sur place. Ceci permet de réduire le temps lié à la prise de commande et à la facturation. 

«Pour les clients, [cette nouvelle fonctionnalité] réponds à une préférence croissante pour les commandes et les paiements sans contact», a précisé Uber Eats par voie de communiqué. 

Finalement, l’option «boutique en ligne» permettra aux restaurateurs de faire livrer par Uber Eats des commandes passées directement sur leur site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.