/news/culture

Britney Spears signe un contrat de 15 M$ pour écrire ses mémoires

Britney Spears aurait signé un contrat pour écrire ses mémoires.

• À lire aussi: Britney Spears se confie sur sa santé mentale

• À lire aussi: «Vous m'avez sauvé la vie», lance Britney Spears à ses fans

• À lire aussi: La tutelle de Britney Spears enfin levée

Plusieurs médias, dont Page Six et Deadline, ont rapporté lundi que la chanteuse de «Toxic» avait conclu un accord avec la maison d'édition Simon & Schuster pour aborder les détails de sa très controversée mise sous tutelle pendant 13 ans – tutelle qui a pris fin en novembre dernier.

La chanteuse aurait signé un contrat de «15 millions de dollars», ce qui serait l'un des plus lucratifs pour un livre depuis des années, après celui conclu par l'ancien président américain Barack Obama et son épouse Michelle Obama avec Penguin Random House en 2017, qui était estimé à 60 millions de dollars. 

La maison Simon & Schuster n'a pas encore commenté la rumeur.

La nouvelle intervient après que la sœur cadette de Britney, Jamie Lynn Spears, a publié «Things I Should Have Said», le mois dernier. 

Depuis lors, la fratrie est en proie à une querelle publique. 

Britney menace d'intenter une action en justice contre Jamie Lynn pour les déclarations qu'elle a faites dans son livre, tandis que sa sœur maintient sa version des faits.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.