/regional/montreal/monteregie

Le tunnel La Fontaine fermé vers Longueuil durant le week-end

HIERRY LAFORCE/AGENCE QMI

Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera complètement fermé en direction de la Rive-Sud durant le week-end, en raison de travaux d’installation de glissières de sécurité.  

La fermeture de l’autoroute 25 en direction sud entre la sortie numéro 4 (vers le centre-ville et le pont Jacques-Cartier) et l’entrée en provenance de la route 132 sera en vigueur de samedi 0 h 30 à lundi 5 h. 

Les entrées de ce tronçon seront fermées à partir de vendredi 23 h 30, a indiqué Mobilité Montréal, précisant qu’il est possible d’accéder à l’autoroute 20 en direction est en provenance de l'île Charron.

De plus, durant les prochaines semaines, le tunnel pourrait être fermé de nuit, du lundi au jeudi, en direction de la Rive-Sud, pour peu que les conditions météorologiques le permettent, a précisé l’organisme. 

Rappelons que l’autoroute 25 en direction sud, entre la rue Sherbrooke Est et l’île Charron, est déjà fermée partiellement (une voie ouverte sur trois) depuis lundi, une fermeture qui restera en vigueur jusqu’à la fin de l’année 2022. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.