/news/tele

«La Tour» de Gildor Roy en musique et en confidences

L’émission «La Tour» aura un nouvel animateur dès septembre. En entrevue à TVA Nouvelles, Gildor Roy a donné quelques détails sur ce qu’il souhaite amener à la quotidienne.

• À lire aussi: Dès septembre: Gildor Roy va remplacer Patrick Huard à «La Tour»

«Patrick Huard a fait un travail formidable pour réinviter, rajeunir et rafraîchir le genre, ce qui n’est pas facile à faire. Qu’il accepte de me confier la suite des choses, je le prends comme un compliment», a déclaré d’entrée de jeu le nouvel animateur de «La Tour».

En tant qu’acteur et musicien, Gildor Roy compte bien mettre sa touche personnelle à l’émission.

«Dans le coin du condo de Patrick, il y a un piano et une guitare accotée sur le mur. Et il m’a dit qu’ils les laissaient là. On risque de s’en servir peut-être un peu plus que lui s’en servait», indique-t-il.

Gildor Roy compte également miser sur ses relations professionnelles pour amener des artistes et autres personnalités publiques à se livrer comme ils ne l’ont jamais fait auparavant.

«L’avantage d’avoir joué si longtemps, c’est que je connais beaucoup d’acteurs et d’actrices. Je connais des côtés d’eux que les gens n’ont peut-être pas vus encore et qui, je pense, gagneraient à être vus», explique l’animateur.

L’émission «La Tour» est présentée du lundi au jeudi, à 19 h, à TVA.

Pour voir l’entrevue complète, visionnez la vidéo ci-haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.