/sports/homepage

Cayden Primeau de retour à Montréal

Martin Chevalier / JdeM

Le Canadien de Montréal a rappelé Cayden Primeau du Rocket de Laval, dimanche, quelques heures après une blessure au bas du corps subie par Jake Allen.

• À lire aussi: Canadien: pas de presse pour Price

• À lire aussi: Auston Matthews amène les Leafs en séries

Primeau n’a pas brillé cette année avec le Tricolore, montrant une fiche de 1-7-1, une moyenne de buts alloués de 4,62 et un taux d’efficacité de ,868. Il a toutefois joué avec plus de confiance à Laval, où il a pris part à 30 rencontres.

Allen, pour sa part, s’est blessé dans une défaite de 3 à 2 contre les Maple Leafs, samedi. Il a dû laisser sa place à Samuel Montembeault. Sa blessure sera évaluée lundi à Montréal. L’organisation n’a donné aucun détail supplémentaire sur l’état de santé du gardien.

Carey Price, pour sa part, s’entraîne avec l’équipe, mais il est impossible de savoir, pour le moment, quand il disputera son premier match de la saison.

La troupe de Martin St-Louis doit maintenant affront les Jets de Winnipeg au Centre Bell, lundi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.