/news/society

Décès d’Éric Luksenberg: il décline son invitation le matin de l'explosion

Le chanteur Pierre Perpall est passé très près de se retrouver sur le bateau de son ami Éric Luksenberg lors de son explosion, il y a quelques semaines en Floride.

• À lire aussi: Blessé dans l'explosion de son bateau, le restaurateur Éric Luksenberg s'éteint

• À lire aussi: Deux Québécois hospitalisés après l’explosion de leur bateau en Floride

«J’ai appelé Éric et je lui ai dit quand tu vas revenir de ton tour de bateau vers 3h, tu m’appelleras et voici l’adresse pour venir me rejoindre. Notre condo est à quelques pas de la marina du bateau de monsieur Luksenberg», dit-il.

Le propriétaire du restaurant «Chez Éric» a succombé à ses blessures la nuit dernière.

Une nouvelle qui a surpris son ami.

«Il me parlait chaque jour et me disait qu’il était inquiet pour son épouse donc je pensais qu’il allait de mieux en mieux, mais ce n’était pas le cas parce que finalement quand il est sorti, il a eu un malaise», dit-il

Les deux hommes se sont liés d’amitié rapidement et ont travaillé ensemble lors de la présentation de quelques spectacles.

«C’était très facile se lier d’amitié avec lui parce qu’il est direct. Quand il aimait, il aimait beaucoup, ils nous invitaient souvent sur son autre bateau les fins de semaine», mentionne-t-il.

Voyez l’intégrale du témoignage de Pierre Perpall dans la vidéo ci-dessus.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.