/news/currentevents

Une enfant de 3 ans percutée par une auto dans Saint-Laurent

Pascal Girard/AGENCE QMI

Une fillette âgée de trois ans a été blessée à la suite à une collision avec une voiture rue Saint Louis dans le secteur de Saint-Laurent, vendredi soir. 

Vers 20h, un appel a été passé au 911 concernant un accident rue Saint-Louis près de la rue Bertrand. Un véhicule qui circulait sur Saint-Louis aurait percuté une fillette de trois ans qui se trouvait dans la rue pour une raison encore inconnue.

«Il n’est pas impossible que la fillette soit sortie d’entre deux véhicules à partir du trottoir», a mentionné la relationniste média du Service de police de la ville de Montréal Véronique Comtois, précisant que cette information restait à confirmer.

La fillette a été transportée en centre hospitalier pour des blessures au haut du corps, elle était consciente lors de son transport et le conducteur n’a pas été blessé, a ajouté la relationniste. L’état de l’enfant serait stable et il n’y aurait pas de danger pour sa vie pour le moment.

La scène est actuellement protégée et les enquêteurs de la section des enquêtes collision en feront l’analyse pour comprendre les circonstances de cet événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.