/news/currentevents

Sainte-Adèle: un motocycliste de 48 ans perd la vie dans une collision

Thierry Laforce / Agence QMI

Un homme de 48 ans à bord d’une moto a perdu la vie et une femme a été sérieusement blessée après une collision avec une voiture à Sainte-Adèle, dans les Laurentides, dimanche soir.

L’accident est survenu vers 17 h sur la route 117 à la hauteur du kilomètre 67, lorsque le motocycliste en compagnie d’une passagère a été percuté par un véhicule qui opérait un demi-tour.

Thierry Laforce / Agence QMI

Grièvement blessé, le quadragénaire a été transporté en contre hospitalier où son décès a été constaté au courant de la nuit, selon la Sûreté du Québec.

La passagère âgée dans la cinquantaine a été également blessée et repose toujours dans un état critique, mais stable, a indiqué le porte-0parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

Thierry Laforce / Agence QMI

La conductrice du véhicule n’a pas été blessée.

Des enquêteurs de la SQ se sont déplacés sur les lieux pour les besoins de l’enquête, alors que la route 117 a été rouverte à la circulation peu après minuit, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.