/news/currentevents

Grave accident de moto sur l’A-15: une motocycliste entre la vie et la mort

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Une motocycliste âgée d’une cinquantaine d’années repose dans un état critique à l’hôpital après avoir été impliquée dans une collision routière, lundi en début d’après-midi, à Boisbriand, sur la Rive-Nord de Montréal.

• À lire aussi: Collision en Abitibi-Témiscamingue: une femme décède et un adolescent blessé

• À lire aussi: Un conducteur éjecté du véhicule qu’il venait de voler à Laval

L’événement est survenu un peu avant 13 h, dans la bretelle de l’autoroute 15 nord menant à l’autoroute 640 est.

La motocycliste, qui circulait sur son bolide à trois roues, se serait fait couper la voie par la conductrice d’un véhicule utilitaire sport dans la bretelle de l’autoroute.

Il y aurait eu collision entre les deux véhicules. Sous la force de l’impact, la motocycliste aurait été éjectée de son engin. À l’arrivée des secours, elle était inconsciente et présentait d’importants saignements au niveau de la tête.

Elle a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Les médecins craignent pour sa vie.

Deux voies de l’autoroute 15 Nord ont été complètement fermées à la circulation, de même qu’une voie sur deux dans la bretelle menant à l’autoroute 640 est, afin de permettre aux experts en enquête collision de la Sûreté du Québec de mener leur enquête.

Ces fermetures ont provoqué un énorme bouchon de circulation qui s’étendait sur près de dix kilomètres en milieu d’après-midi.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.