/regional/montreal/laval

Trois personnes visées par dix coups de feu à Laval

Deux suspects ont ouvert le feu à une dizaine de reprises en direction de trois personnes, lundi après-midi, devant des habitations à loyers modiques du quartier Chomedey, à Laval. Par miracle, personne n’a été blessé.

• À lire aussi: Grave accident de moto sur l’A-15: une motocycliste entre la vie et la mort

• À lire aussi: EN IMAGES | Un important feu de broussailles fait rage à Laval

Le crime a été perpétré vers 14 h 30, sur l’avenue Dumouchel, non loin du boulevard Le Corbusier.

Selon nos informations, deux suspects auraient tiré à dix reprises en direction de trois individus qui se trouvaient à l’extérieur, mais n’auraient atteint personne.

Dépêchés sur les lieux, les policiers ont rapidement érigé un périmètre de sécurité afin de sécuriser la scène de crime.

Un maître-chien a également été demandé sur place pour tenter de retrouver des éléments de preuves qui auraient pu être laissés sur les lieux par les suspects.

Les auteurs de la fusillade ont pris la fuite après le crime et n’avaient toujours pas été localisés en fin d’après-midi.

Il s’agissait d’un autre événement de violence armée à survenir à Laval en l’espace de seulement quelques heures.

Rappelons que dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 28 ans qui se trouvait à bord de sa voiture a été assassiné après que celle-ci eut été criblée de balles. Un adolescent de 14 ans qui était assis dans le véhicule a lui aussi été blessé par balle lors de cet événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.