/regional/montreal/laval

Danger des armes à feu : la police de Laval en patrouille

Au lendemain d’une fusillade en plein jour à Laval, la police de la ville a décidé de patrouiller dans les rues pour rassurer les citoyens.

• À lire aussi: Trois personnes visées par dix coups de feu à Laval

C’est le groupe Azimut, qui se spécialise entre autres dans les affaires criminelles, qui marque sa présence dans le quartier Chomedey, où ont été tirés les coups de feu.

Leur objectif est clair : parler aux citoyens dans le but de les rassurer sur leur sécurité.

«Notre rôle c’est d’assurer la sécurité des gens, puis quand il arrive des évènements comme ça, ça nous préoccupe autant que les gens. Fait que notre rôle c’est de sécuriser la population, tout simplement», a précisé le directeur de service de police de Laval, Pierre Brochet, qui était sur place.

Les coups de feu ont été tirés hier après-midi sur l’avenue Dumouchel, dans le quartier Chomedey, à Laval. Aucun blessé n’est à signaler, alors que la personne ciblée était un adolescent de 15 ans.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.