/news/currentevents

Outaouais: incendie dans un bâtiment commercial à L’Ange-Gardien

René Jobin, Appel 99

Un bâtiment commercial a été la proie de flammes à L’Ange-Gardien, dans la MRC des Collines-de-l’Outaouais, lundi en fin d’après-midi.  

Le feu s’est déclaré vers 17 h dans l’édifice situé sur le chemin des Bâtisseurs, près de l’intersection des routes 309 et 315, a indiqué un porte-parole du Service de police des Collines-de-l’Outaouais. 

À l’arrivée des policiers, les pompiers du Service de sécurité incendie de L’Ange-Gardien étaient déjà en train de maîtriser le brasier, alors que les pompiers de la municipalité de Val-des-Monts ont été appelés à la rescousse. 

En raison de la proximité du bâtiment embrasé avec la forêt, la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) a dépêché immédiatement ses équipes pour éviter tout risque de propagation des flammes à la forêt. 

Au moment de l’incendie, personne ne se trouvait à l’intérieur du bâtiment qui a subi des dommages évalués à des centaines de milliers de dollars, selon le lieutenant Daniel Pariseau, qui a fait état de l’ouverture d’une enquête par les pompiers sur les circonstances exactes de l’incendie.  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.