/regional/quebec/quebec

Stupéfiants: livraison par drone en prison

Une tentative de livraison de stupéfiants par drone a été interceptée dimanche à l’Établissement de détention de Québec. 

La Sûreté du Québec mène l’enquête dans ce dossier. 

À la suite du signalement d’un drone à proximité du Centre de détention de Québec, les policiers de la SQ du poste autoroutier de la Capitale-Nationale, de la MRC de la Jacques-Cartier et du Service de police de Québec (SVPQ) ont ratissé le secteur. 

Les policiers du SPVQ ont finalement retrouvé l’appareil au sol ainsi que des stupéfiants. Rapidement, un policier de la SQ a interpellé un individu qui se trouvait dans un champ avoisinant, son véhicule à proximité des lieux. 

Le suspect, un homme de 32 ans de Mascouche, a été arrêté pour trafic de stupéfiants. Il a été remis en liberté et devrait comparaître ultérieurement au palais de justice de Québec. 

Au cours de cette opération, les policiers ont notamment saisi près 700 grammes de cannabis, ainsi qu’une petite quantité de cocaïne et de méthamphétamine en cristaux. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.