/news/society

Terrebonne: fin de la grève au centre de distribution alimentaire Donald Sobey

Francis Pilon

Après un conflit de travail qui a duré trois mois au centre de distribution alimentaire Donald Sobey de Terrebonne, les membres du syndicat des Travailleurs unis de l’alimentation et du commerce ont voté en faveur de la ratification d’une nouvelle convention collective de trois ans, mardi. 

«La Société est heureuse de pouvoir accueillir à nouveau ses employés au centre de distribution et se réjouit de pouvoir y reprendre ses activités afin de servir son réseau de magasins au Québec», a déclaré par voie de communiqué Empire Company Limited, la compagnie qui gère le centre de distribution Donald Sobey.

La grève a eu des impacts sur le bénéfice par action, qui sont estimés à une baisse de 0,05 $. Cette situation aura une incidence sur les résultats du quatrième trimestre de l'exercice 2022.

Le litige avait débuté le 7 février 2022.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.