/news/currentevents

Une femme perd la vie dans un accident à Val-des-Monts

Une femme de 39 ans a perdu la vie dans une violente embardée à Val-des-Monts, dans la région de l’Outaouais, lundi soir.  

L’accident est survenu vers 22 h 20 lorsque l’automobiliste qui circulait en direction nord sur la route du Carrefour a perdu le contrôle de son véhicule, près de l’intersection avec la rue Mitchell.

Pour une raison encore inconnue, l’automobiliste a traversé la ligne médiane pour finir sa course contre un muret, a indiqué le Service de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. 

Grièvement blessée, la victime a été transportée rapidement en centre hospitalier à Gatineau où son décès a été constaté. 

La route du Carrefour a été fermée à la circulation dans les deux directions, mais un détour a été mis en place par les équipes du ministère des Transports, a-t-on ajouté. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.