/news/currentevents

Victimes d’un présumé pédophile recherchées

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) cherche des victimes potentielles qui auraient été victimes de crimes sexuels de la part d’un présumé pédophile de 23 ans.

À la suite d’une enquête ouverte fin mars dernier, Jason Rondeau-Dufresne fait face à sept chefs d’accusation soit agression sexuelle, avoir touché une partie du corps d’un enfant de moins de 16 ans à des fins d’ordre sexuel, avoir incité un enfant de moins de 16 ans à le toucher à des fins d’ordre sexuel et bris de conditions.

Le SPAL est en contact avec deux victimes mineures avérées ainsi que deux autres victimes potentielles, mais il est fort possible que l’accusé ait posé des gestes à caractère sexuel et fait d’autres victimes.

Rondeau-Dufresne qui demeure actuellement en détention comparaîtra de nouveau au palais de justice de Longueuil vendredi.

Toute personne détenant des informations au sujet de cet individu âgé de 23 ans peut communiquer de façon confidentielle avec la police de Longueuil en appelant au 450 463-7211.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.