/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

À Québec, l’inquiétude des commerçants du quartier Montcalm concernant la rue partagée prévue dans un éventuel projet de Tramway continue à se faire sentir. Le maire Marchand reconnait que des solutions doivent encore être trouvées, notamment en ce qui a trait aux livraisons de marchandise. 

En Estrie, la lutte aux moules zébrées est officiellement commencée au lac Memphrémagog. Cette espèce envahissante qui peut s’accrocher aux bateaux bloque plusieurs canalisations d’eau potable.

En Mauricie, plusieurs municipalités de la région n’ont plus de terrains disponibles pour la construction de nouvelles maisons.  

Enfin, sur la Côte-Nord, la vie reprend à la scierie Arbec de Port-Cartier. L’usine a recommencé à produire du bois d’œuvre cette semaine. 

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.