/news/currentevents

Un incendie met une famille à la rue dans Pierrefonds-Roxboro

Une maison unifamiliale a été lourdement endommagée par un incendie dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, dans l’ouest de Montréal, dans la nuit de mardi à mercredi.  

Le feu s’est déclaré vers minuit sur la terrasse arrière de la résidence située sur la 14e Avenue, près de la 18e Avenue. 

Erik Peters / Agence QMI

Les flammes se sont rapidement propagées à l’intérieur de la bâtisse, forçant les occupants à quitter les lieux sans être blessés, selon le Service de sécurité incendie de Montréal. 

Erik Peters / Agence QMI

En revanche, deux pompiers ont été légèrement blessés lors de l’intervention, mais leurs collègues ont pu maîtriser le brasier qui a causé d’importants dommages à la résidence.

La Croix-Rouge a été appelée sur les lieux pour la prise en charge des sinistrés de l’incendie, dont on ne connaît pas pour le moment la cause, a-t-on ajouté. 

Erik Peters / Agence QMI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.