/regional/montreal/montreal

REM: dernier week-end d’entraves sur la voie de service de l’A-40 Ouest

Photo Agence QMI, Steve Madden

En raison de la poursuite des travaux de construction de la structure aérienne du REM dans l’ouest de l’île de Montréal, des entraves routières sont à prévoir de vendredi jusqu’à la fin du mois de mai. 

Ces entraves impliquent la fermeture de l’A40 à la hauteur du boulevard Henri-Bourassa pour permettre l’installation du tablier du REM au-dessus de l’axe autoroutier, une traversée qui sera effectuée en quatre phases d’ici le 30 mai. 

La voie de service de l’A40 en direction ouest sera donc fermée de vendredi 22 h au lundi 5 h, alors que l’autoroute 40 demeurera ouverte à la circulation durant la même période, a indiqué la CDPQ Infra. 

En revanche, l’A40 en direction ouest sera fermée complètement de nuit de 23 h à 5 h, à la hauteur des boulevards Saint-Régis et Henri-Bourassa, durant la semaine prochaine, alors que pour le week-end aucune entrave n’a été prévue en direction ouest.

L’A40 en direction est connaîtra elle aussi une fermeture complète de nuit du 23 au 27 mai, et ce, de 23 h à 5 h, entre les boulevards Saint-Régis et Henri-Bourassa, alors que la voie de desserte sera fermée uniquement durant la fin de semaine du 27 au 30 mai. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.