/news/currentevents

Un homme arrêté à Québec pour violences conjugales

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Une dispute dans un contexte de violence conjugale a mené à l’arrestation d’un homme dans le secteur de La Haute-Saint-Charles, à Québec, mercredi.

C’est vers 2h du matin que les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) se sont rendus dans une résidence de l’arrondissement, à la suite de signalements faits par des citoyens.

Ceux-ci disaient entendre des cris provenant de la demeure où il semblait y avoir une «chicane de couple», indique Marie-Pier Rivard, porte-parole du SPVQ.

À leur arrivée sur place, les autorités ont pris en charge une victime qui était blessée. Elle a été transportée au centre hospitalier pour y soigner ses blessures, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Le conjoint de la victime, un homme de 36 ans, avait pris la poudre d’escampette avant l’arrivée des policiers. Mais l’implication du module des crimes majeurs et du Groupe tactique d’intervention (GTI) a permis que l'on procède à son arrestation plus tard en journée.

Le suspect a été interrogé par les enquêteurs du corps de police et devrait comparaître jeudi au palais de justice de Québec. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.