/news/currentevents

Un livreur de colis accusé d’agression sexuelle

Un livreur de colis qui venait de laisser un paquet chez une femme aurait réussi à entrer chez elle pour l’agresser sexuellement, à Sherbrooke.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de l’auteur présumé de l’agression, un homme de 26 ans, qui a ensuite été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Les événements se sont produits mardi, un peu avant l’heure du dîner.

Vers 11h35, le suspect aurait livré un colis à la porte de la victime et aurait prétexté avoir soif et aurait demandé un verre d’eau à la femme.

Ne se doutant de rien, cette dernière l’aurait laissé entrer pour lui offrir de l’eau. Le suspect aurait cependant profité de l’occasion pour agresser sexuellement la femme âgée dans la trentaine.

La victime a contacté les policiers quelques minutes seulement après les événements.

La police de Sherbrooke a fait savoir qu’elle ne dévoilerait aucun autre détail concernant cette affaire «par respect pour la cour».

Le suspect fait désormais face à des accusations d’agression sexuelle et d’introduction par effraction. Les autorités ont indiqué que l’enquête était toujours en cours et que «d’autres accusations pourraient éventuellement être déposées».

Le présumé agresseur sexuel doit revenir devant le juge le 9 juin pour la suite des procédures.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.