/news/culture

Un record pour la série «Classé secret»

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Le thriller d’espionnage «Classé secret» a établi un record d’écoute pour la chaîne spécialisée addikTV, avec plus de 415 000 téléspectateurs qui ont visionné l’épisode du 28 avril dernier, selon les chiffres confirmés de Numeris.

La série écrite par François Pagé («Piégés», «Après») et Michel D’Astous («L’homme qui aimait trop», «L’heure bleue») met en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé dans le rôle d’un couple d’agents secrets oeuvrant au sein du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), où tous les coups semblent permis.

L’haletante production se classe également au sommet du palmarès des chaînes spécialisées de divertissement, selon les chiffres fournis jeudi par Groupe TVA.

La réalisation de Stéphan Beaudoin («Chaos», «Alerte Amber») est franchement efficace et on souhaite une suite.

On peut rattraper «Classé secret» grâce à la vidéo sur demande de la chaîne et il reste quatre épisodes à la première saison, incluant celui diffusé ce jeudi, à 21 h, sur addikTV. La finale a lieu le 2 juin prochain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.