/finance/homepage

Le syndicat dénonce la gestion «Amazon» de la SAQ

PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Le Syndicat des employés(es) de magasins et de bureaux de la SAQ monte au créneau pour dénoncer l’«amazonification» de la société d’État dans une conférence de presse prévue vendredi matin.  

«La SAQ se dirige vers une priorisation de son offre en ligne et une automatisation des commandes dans son principal entrepôt de Montréal», a déploré le SEMB-SAQ. 

Cette vision «à la Amazon» a déjà eu des impacts majeurs sur les employés de la succursale SAQ.com, selon le syndicat affilié à la CSN. 

Le SEMB-SAQ ne manque pas de dénoncer cette «approche centralisatrice» qui, selon lui, laisse moins de place aux régions et au service-conseil offert par les salariés.

La conférence de presse sera animée par la présidente du syndicat et la présidente du Conseil central du Montréal métropolitain (CSN) au siège social de la SAQ, à Montréal, à 7 h 30. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.